Service Cloud

Offrez une expérience client fluide et réactive, sur site comme à distance.

Améliorez votre service client dès aujourd’hui
Service Cloud permet de centraliser les demandes clients, de suivre les tickets et d’assurer un service rapide et de qualité. Couplé à Field Service Lightning (FSL), il offre une gestion avancée des interventions sur le terrain, de la planification à l’exécution.
Suivi des leads et opportunités
Automatisation des tâches
Alertes intelligentes
CRM mobile
Accès collaboratif aux données
Offrez une assistance client ultra réactive, sur tous les canaux. Service Cloud et Field Service Lightning facilitent la gestion des demandes, des interventions et améliorent la satisfaction de vos clients.
Meilleure satisfaction client
Réactivité accrue
Gain de temps opérationnel
Réduction des erreurs humaines
Adaptabilité aux besoins métier
Success Image
la méthode syncl

Découvrez nos processus :

  1. Analyse des canaux de support client
  2. Définition des flux de service
  3. Mise en place du portail, des règles d’escalade et du suivi mobile
  4. Formation des équipes support et terrain
  5. Optimisation continue
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